samedi 28 avril 2012

WELKOME

Voilà une bonne façon d'inaugurer ce Blog.

Car oui, c'est original, mais j'aime bien la mer.

9 commentaires:

  1. putain de con !
    t'as tout viré !
    toutes les vraies images !
    et nos beaux commentaires !
    CENSURE
    CENSURE D'ETAT !!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé. Par contre avec cette typo (si tu la garde) faut éviter d'écrire des mots en majuscules.

    Niknikko : rien ne nous empêche de ré écrire tout ce qu'on avait déjà écrit. Je commence : "caca"

    RépondreSupprimer
  3. Clairement c'est de la merde cette police qui fait les "i" comme les "l" (j'ai tapé 2 lettres différentes).
    On reprend :
    Pute, saloperie !
    Cette image est moche.

    RépondreSupprimer
  4. c'est si long de nous mettre une nouvelle photo de la mer choppé sur Google ?

    RépondreSupprimer
  5. haha

    je crois qu'on est les seuls a avoir l'idée de venir sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair ! qu'il nous file les identifiants au moins, qu'on lui mette des images de la mer là.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, Simon je t'annonce que je ne viendrai plus ici.
    A bientôt, mais ailleurs.

    Olivier pov' type.

    RépondreSupprimer
  8. J'abandonné également

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton billet d'inauguration Olivier.

    RépondreSupprimer